dimarts, 15 de febrer del 2011

"Non, non, non" Camélia Jordana






Non Non Non Lyrics by Camelia Jordana

Combien de fois faut-il
Vous le dire avec style
Je ne veux pas sortir au Baron

Non non non non
Je ne veux pas prendre l´air
Non non non non
Je ne veux pas boire un verre
Non non non non
Je ne veux pas l´oublier
Non non non non
Je ne veux pas m´en passer

Je veux juste
Aller mal et y´a pas de mal à ça
Trainer manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-etre il reviendra

Non je ne veux pas faire un tour
A quoi ça sert de faire un tour
Non je ne veux pas me defaire
De ce si bel enfer
Qui commence à me plaire
Je ne veux pas quitter mon salon

Non non non non
Je ne veux pas prendre l´air
Non non non non
Je ne veux pas boire un verre
Non non non non
Je ne veux pas l´oublier
Non non non non
Je ne veux pas m´en passer

Je veux juste
Aller mal et y´a pas de mal à ça
Trainer manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-etre il reviendra

Non je ne veux pas aller mieux
A quoi ça sert d´aller mieux
Non je ne veux pas m´habiller
Non plus me maquiller
Laissez-moi m´ennuyer
Arretez avec vos questions

Non non non non
Je ne veux pas prendre l´air
Non non non non
Je ne veux pas boire un verre
Non non non non
Je ne veux pas l´oublier
Non non non non
Je ne veux pas m´en passer

Je veux juste
Aller mal et y´a pas de mal à ça
Trainer manger que dalle
Écouter Barbara
Peut-etre il reviendra

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada